Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robyn Lopez

Robyn Lopez

Pourquoi depuis que je suis sur Skype, je reçois sans cesse des demandes de contacts?

C'est désagréable, ça n'arrête pas!
Comment faire pour ne pas être dérangée car je ne me suis pas inscrite sur Skype pour faire des rencontres. EN SAVOIR PLUS >>>




c'était pareil sur messenger.
tu ne réponds pas, tu mets à la poubelle et ça va passer.
skipe je l'avais installe pour voir et j'ai vite ete fixé;c'etaient des appels incessants d'africaines qui se disaient amoureuses de moi et me faisaient presque des scenes de jalousie alors que je ne le connaissais pas.j'ai vite desinstalle ce truc pour malades!
peut etre tu es victime de ta beauté! Esaye les grimaces.
question sans fondement tu sais bien que c'est toi qui décide si tu veux ajouter un contact
je ne vois pas pourquoi cela te dérange

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 2018 & 2019 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Best Animated Films Released in 2018. With the help of computer animation, cartoons are better
  • 10 meilleures images du tableau bain de pied Le bain de pied au vinaigre est un excellent remede pour eliminer les crevasses des talons et soigner certains types de mycoses. Les infections a champignons sont difficiles a traiter, surtout lorsqu'elles surviennent dans un milieu qui a tendanc
  • Dolce Carini Dolce Pizz au Creusot Restaurants : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel.Dolce Pizz, Le Creusot : consultez 2 avis sur Dolce Pizz, note 5 sur 5 sur Tripadvisor et classe #23 sur 30 restaurants a Le Creusot.
  • Clara Morgane heureuse à Marseille . Clara Morgane, Actress: La derniere fille. Clara Morgane was born on January 25, 1981 in Marseille, France as Emmanuelle Aurelie Munos. She is an actress and writer, known for La dernière fille (2002). Nouveau shooting prive pour le couple.
  • Rompre, n'est ce pas quelquepart un aveu d'echec? C'est l'echec d'une relation mais peut être le début de la réussite d'une autre relation.
  • Ma centième question : ça se fête? je ne rigole pas pour une fois, c'est bien ma centième question! et on réponds! merci! et on sors les serpentins, le champagne, les bougies, sa bonne humeur, son humour, sa joie de vivre et que sais-je encore? mais qui donc, sur ce site, a encore le EN SAVOIR
  • Devrait-rester avec un garcon qui me demandes toujours de faire des chases qe je n'aime pas? a toi de voir si tu l'aime pouquoi pas sinon si tu en a marre dit lui d'arréter ou sinon quitte le EN SAVOIR
  • J'ose plus aller à un endroit de peur de me confronter à mon ex qui me parle plus, G peur de ma réaction? "j'étais à une asso depuis 2 ans, asso d'activités et j'ose plus y aller de peur de croiser mon ex qui me fait la tête. J'ai peur de ma réaction comme par exemple pleurer, partir aussitôt quand je le verrais ou être pas bien moralement. J'aimerais qu" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi sur les sites de rencontre les femmes mettent-elles des photos d'elles entre 5 et 15 ans AVANT? alors ok on veut bien, genre ça fait "jeune", mais sans rire, fatalement si on se rencontre un jour ou l'autre, ké passa? et bien il se passe qu'on se dit "elle me prend pour un c."Surtout qu'on s'en fout du look, autant être "transparent" tout de
  • Comment ça se passe un samedi soir sur la Terre? Est-ce que ce soir c'est particulier, ou est-ce que tout est encore pareil?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Un exercice de flexions pour muscler les cuisses et les fesses - La Minute Body-Challenge

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article